Quali'HLM
Accueil > Actualités > Réhabilitation à Belfort : Présentation du projet BAK

22 septembre 2025

Réhabilitation à Belfort : Présentation du projet BAK

🏗️ Entre héritage et innovation, comment réinventer le patrimoine…

Un vaste projet de réhabilitation de 258 logements répartis sur 4 bâtiments est en cours à Belfort.

Plus qu’un simple chantier, il s’agit d’un véritable défi architectural, mené de front sur l’ensemble des immeubles.
Une nouvelle identité tournée vers l’innovation et la valorisation de notre patrimoine urbain.
Une vision moderne qui répond aux ambitions du logement social de demain : esthétique, durabilité, confort et qualité de vie pour tous.

Dans la poudrière atmosphère du Far West et au milieu des duels épiques des symboles VS et des multiplicateurs audacieux tentez de dévaliser le train et d’atteindre le gain maximal légendaire sur la machine à sous haute volatilité Wanted Dead or a Wild en cliquant ici wanteddeadorwildgame.com pour une aventure gambling palpitante.


Chaque étape du chantier est pensée pour conjuguer respect des habitants et exigences environnementales en collaboration avec nos partenaires Léon Grosse – Iris, Thierry BARREAU & Archétude.

🎥 Découvrez la vision du projet en images porté par Marie-Hélène Ivol, Présidente de Territoire Habitat

Un projet cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du programme Europ’Act avec le Fonds européen de développement régional et le Fonds social européen

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE ‘MON AGENCE EN LIGNE’

 

L’EUROPE NOTRE PARTENAIRE


Territoire habitat – 44 bis rue Parant CS 40189 90004 Belfort Cedex – Tél. : 03 84 36 70 00 – Fax : 03 84 36 70 70 – th90@th90.fr 
Réalisation : GROUPE ELEPHANTMentions légales