Liens utiles
« En cas de litige entre le professionnel
et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur
a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont
relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME
CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au
professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation
devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.comhttp://www.mediationconso-ame.com ;
–
soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »
Associations de représentants des locataires
Confédération Nationale du Logement
Confédération Syndicale des familles
Associations familiales Laïques au coeur de la solidarité
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